PUTTY SQUAD

PUTTY SQUAD pour Nintendo 3DS



La première chose que vous aurez certainement remarqué au sujet de Putty est qu'il semble encore daté, même si elle est techniquement présenté comme un «remake». Les animations sont agréables et le framerate est conforme cependant, si vous pouvez traiter avec les visuels sous la normale et le manque d'effort que vous ne aurez pas de très nombreux problèmes. Ce est, si vous pouvez ignorer complètement l'autre problème majeur - le gameplay est également daté (et l'est encore Frogurt maudit).

Il ya plus d'un accent sur des éléments de puzzle que toute autre chose, mais le fait demeure que Putty Squad est trop simpliste. Tout ce que vous avez à faire est de visiter chaque niveau (délimitée comme arènes) et de recueillir un certain nombre de taches, puis dirigez-vous vers la porte - ce est tout. Parce qu'il n'y a pas de surprises ou de véritables «nouveaux» concepts extérieur des envois dispersés, tous les niveaux se sent apparemment la même chose. Il est techniquement une minuterie, mais les niveaux sont souvent construits autour d'exploration, de sorte que vous ne sont pas vraiment obligés de se précipiter à travers eux.
   Vous aurez power-ups à votre disposition pour se déplacer et remplir vos objectifs, comme la possibilité de "écraser" haut ou le bas de grimper, la puissance de l'inflation, ou la chance de manier les armes comme des roquettes et des bombes - vous pouvez coup de poing aussi gauche ou à droite à volonté comme un dernier recours, qui se occupe de la plupart des ennemis dans le jeu. Les niveaux sont emballés pour les branchies avec les ennemis et les dangers, mais la plupart d'entre eux fonctionnent comme ils l'avaient fait dans les années 90 - avec une quantité limitée de l'IA qui est facile à déjouer.
La chose la plus étrange le level design est le fait qu'il vient juste sorte de hasard ensemble par aucun plan logique réelle. Les étapes réelles peuvent être ne importe où à partir bâclée bien conçu, et celui-ci se sent presque comme l'équipe accidentellement tombé sur un gagnant après seulement coller les objets aléatoires. Bien qu'il puisse être terne delà de toute mesure, Putty Squad en règle générale a un décent et stable d'énigmes à travailler ensemble through.The campagne est également assez massive, qui est de bonnes nouvelles pour les fans inconditionnels de puzzle-platformer qui ont besoin de quelque chose pour les tenir occupés. Ensuite, il ya un mode que vous tâches à remplir certains objectifs, ce qui devrait vous tenir occupé loin après la campagne se fait défi. Différents thèmes tentent de vous tenir intéressés lors de chaque changement de séquence, mais vous commencerez à vous sentir déjà vu plus tôt que plus tard.

Un des plus étranges choses sur le jeu, ce est qu'il ne ressemble pas à une libération de PS4 du tout - en fait, il aurait été bien sur la PS1, mais sans une légère brillance visuelle qui est actuellement présente. Les bonnes nouvelles sont tout est clair il est donc facile de différencier les amis des ennemis, mais les visuels réels eux-mêmes sont ternes et sans inspiration.