Fifa 15 ultimate team points et gold
Lorsque vous êtes commandant l'un des meilleurs côtés de l'Europe en particulier, le maintien de possession dans FIFA 15 est une joie. Slalomant défis passés comme Carlos Tevez, par exemple, est un plaisir rare, et quand vous avez la balle vous vous sentirez en contrôle quasi total. Lorsque vous perdez, cependant, il est une autre affaire. Ce bulle invisible autour des attaquants est difficile à casser que jamais, notamment parce que les défis coulissantes sont plus facilement anticipée par les joueurs alors leur poids - l'un des points forts de mon jeu défensif est maintenant une faiblesse clair - tout infractions mineures sont plus souvent punis.
Il ne permet pas que le joueur positionnement est déconcertante pauvre à la fois. Vous donnez le ballon car une aile arrière chevauchement n'a tout simplement pas faire la course évident; même lorsque vous télégraphe une passe dans l'espace, ils vont inexplicablement incapables d'anticiper votre plan. Et selon la formation que vous choisissez, il ya souvent un écart énorme au milieu du parc, souvent exploité par l'IA en morceau le plus flagrant de la FIFA de scripts: dégagements défensifs. Si un chef de partie adverse ou pirater le ballon, les chances de passer par l'ensemble de votre milieu de terrain et l'atterrissage aux pieds de leurs attaquants est étonnamment élevé.
Il est semblable à celle effet Uncanny Valley classique - vous pouvez ne pas remarquer ces questions d'autant plus que la FIFA obtient tout autre si droit. L'animation est sublime, tout en dribble et de rotation est plus gratifiante sensible cette année, et dans l'ensemble il ya une sensation plus palpable organique à chaque jeu: les balles perdues, les interceptions, les déviations font qu'il est plus imprévisible et donc plus satisfaisante. Fifa 15 ultimate team points